WonderLand
Salut, ô cher invité !

Tu veux t'inscrire ? Non problèmos ! On va t'accueillir comme un roi ! :3 ♥️

Tchao ♥️~
WonderLand
Salut, ô cher invité !

Tu veux t'inscrire ? Non problèmos ! On va t'accueillir comme un roi ! :3 ♥️

Tchao ♥️~
WonderLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans le Monde Magique d’Ève...C'est elle qui écrit l'histoire...C'est vous qui la changez...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange Ongaku
Grand Chef
Ange Ongaku


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : WonderLand

Passeport
Age: Adolescent
Qui suis-je ?:

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptySam 26 Nov 2011 - 20:22

    Ce soir, la rue est un peu plus sombre que d'habitude mais je n'y fais pas trop attention. Enfin, je dois avouer qu'il ne fait pas totalement noir car une lumière clignote. D'ailleurs, elle me fait mal aux yeux...

    Un garçon est là, je ne vois pas trop son visage mais à mon avis, il doit avoir environs 15 ans à moins que mon regard me trompe. Peut-être a-t-il 40 ans mais peut importe je ne vais comme-même pas parler à un inconnu car après tout je n'ai qu'une quinzaine d'années.

    Mais, j'ai beau me dire de ne pas m’inquiéter, mon cœur bat la chamade. Pourquoi ? Aucune idée ! Je décide d'aller comme-même lui parler.

    "-Heu...T'es qui ? Moi, c'est Ange Ongaku mais tu peux m'appeler Angel
    [...]"


    Mon visage rougis, je le sens. Et mon corps, pour en rajouter, tremble. Quelle idiote ! Non mais, franchement, une fille qui vient de dire bonjour en se présentant c'est pas courant...Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandleforumrpg.forumgratuit.org/forum
Atlantus al'Thor
Sous-Chef
Atlantus al'Thor


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans le monde de Eve bien sûr !!

Passeport
Age: Adolescent
Qui suis-je ?:

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:42

    Ce soir, je sortis dehors. Il fessait déjà noir et on ne voyait pas très loin à cause du brouillard. Il devait venir des hauteurs de la ville où se placer le château de Eve. Créatrice de ce merveilleux monde [HS : pour ceux qui savaient pas Wonderland = pays des merveilles.] mais je ne savais pas quoi faire, alors que je marchais dans la rue je vis une lumière d'un néon qui pendait accroché à un mur. La lumière du néon était la seul de la rue. Celle-ci me fessait mal aux yeux. Je regardais une plaque accrochée à côté, il y avait écrit :

    Rue des Lumières


    Je ris de ça, comment donner un nom pareil alors que dans la rue la seule lumière était ce néon sale qui pendait. Mais malgré ça je me mis en dessous pour méditer. Oui, car je me disais si elle me fait mal aux yeux, ça fera mal aux yeux d'un autre et je serais tranquille. Et puis ça fait comme dans les films, le type mystérieux en dessous d'un lumière qui attends quelque chose. J'aimais ça ! Les montagnes me manquaient énormément. Alors que je rêvais de celle-ci. J'entendis une voix à côté de moi :


    "-Heu...T'es qui ? Moi, c'est Ange Ongaku mais tu peux m'appeler Angel [...]"

    Au début je lui répondis sans regarder la personne qui m'adressait la parole je lui répondis directement :

    "Dégage !"


    Et la je vis qu'elle tremblait, et que son visage rougissait. Elle était un peu petite pour son âge mais de poids normal. Sur ses épaules, il y avait un casque rose. Elle portait un robe rose comme la couleur de ses cheveux qui était mit en couette. Je ne suis pas méchant, certes je peux être violant dans mes paroles. Mais je suis pas méchant.

    Donc je lui répondis :


    "Désolé, tu m'as surpris. Bonjour moi c'est Atlantus."





Dernière édition par Atlantus al'Thor le Mer 14 Déc 2011 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ongaku
Grand Chef
Ange Ongaku


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : WonderLand

Passeport
Age: Adolescent
Qui suis-je ?:

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:31

    "Dégage !"

    Ok, à première vu, il a pas l'air très sympa... J'arrête donc de trembler et de rougir d'un coup. Après tout, à quoi ça sert ?! J'ai pas peur d'un mec...

    "Désolé, tu m'a surpris. Bonjour moi c'est Atlantus."

    C'est déjà mieux que toute à l'heure !

    "Pas grave...Oublions ça. Qu'est-ce t'fous là ?"

    Pour ma plus grande surprise ma voix est...bizarre. Enfin, j'ai l'impression d'entendre une inconnue car je ne m'attendais pas à l'entendre dire ça d'une voix fatigué ! Mais bon, passons...

    Il est plutôt pas mal mais pas assez pour que je me bouge pour le séduire...D'ailleurs, qu'est-ce que je raconte ! Je me reprends en le frappant.

    CLAC !!

    Ça doit faire mal...Il saigne. Mais je m'en contre-fiche en le frappant une deuxième fois puis une troisième pour ensuite lui gueuler :

    "C'toi dégage ! Sale bouffon !"


    [HRP : Désolée, c'est court : /]
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandleforumrpg.forumgratuit.org/forum
Atlantus al'Thor
Sous-Chef
Atlantus al'Thor


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans le monde de Eve bien sûr !!

Passeport
Age: Adolescent
Qui suis-je ?:

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:53

    Je la regarda pendant un moment, elle me répondis :

    "Pas grave...Oublions ça. Qu'est-ce t'fous là ?"

    Je me ressaisit, cela ne me ressemblais pas de m'attendrir devant quelqu'un et encore moins devant une fille. Elle se ressaisit et arrêta de tremblait et de rougir.

    Tout d'un coups, je vit quelque chose arriver avec une vitesse monstrueuse sur moi. Je n'eus pas le temps d'esquiver. Que la main de cette jeune fille m'arriva en pleine poire. Mon nez saigna, mais je n'avais pas mal. Ça ne devait pas être cassé. Alors que je retourna ma tête vers elle une autre gifle arriva aussitôt. Et un troisième la suivit. Je continuais de saigner. J'entendis quelque chose :


    "C'toi dégage ! Sale bouffon !"

    C'est parole, ne me touchais pas. J'étais habituée à ça. Quand on cherche les problèmes on trouve toujours un jour où un autre. Ce qui me surprit le plus, c'était ce caractère - qui m'a plu - qui a changé en un clin d’œil malgré la vision que j'avais de cette fille. Mais bizarrement je ne bougea pas. Je ne reçu pas de coups pendant un moment. Le silence s’abattit entre nous. Je la regarda dans les yeux. Tout d'un coups, j'eus les yeux brouillait, je passa ma main dessus. C'était du sang qui avait coulé de mon arcane sourcilière.

    *Elle a tapé sérieusement !*

    Puis je sais pas ce qui me prit mais je lui prit les mains et je lui répondis :

    "Je viens du Nord, je connais Ève c'est elle qui m'a invité à rejoindre son monde. Et toi qu'est ce que tu fais ici ?"


Dernière édition par Atlantus al'Thor le Mer 14 Déc 2011 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ongaku
Grand Chef
Ange Ongaku


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : WonderLand

Passeport
Age: Adolescent
Qui suis-je ?:

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:56


    "Je viens du Nord, je connais Ève c'est elle qui m'a invité à rejoindre son monde. Et toi qu'est ce que tu fais ici ?"

    Comment a-t-il osait ?! Mon poing par tout seul, encore un fois...Mon visage est déformé par la colère, comme d’habitude. Je ne peux pas me retenir de frapper des gens.

    "-Tu vas t'taire ?! Sale bouffon !!"

    Aucun garde n'est là, je trouve ça bizarre car d'habitude il y en a tous les coins de rue, et il peut arriver qu’il y en ai deux ou même trois.

    Tandis que la lumière continue de clignoter, moi je continue de frapper le mec devant moi. Il saigne, encore et..toujours. Mais qu'importe, il n'avait pas à m'adresser la parole et à me répondre !

    Mes poings me font mal, ils saignent aussi mais un peu moins que le visage de ce prénommé "Atlantus".

    Je repense tout à coup par mon passé. Le jour où mes parents sont morts, je n'étais qu'une petite fille sans défense mais après quelques années passé dans le désespoir et renfermer sur moi-même j'avais décidé d'arrêter et de détester tout le monde sauf ma famille adoptif...
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandleforumrpg.forumgratuit.org/forum
Atlantus al'Thor
Sous-Chef
Atlantus al'Thor


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans le monde de Eve bien sûr !!

Passeport
Age: Adolescent
Qui suis-je ?:

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:55


    Je regretta ma phrase à la seconde où le dernier mot sorti car un claque vola vers moi.

    *Ça recommence...*

    A chaque claque, je tournais la tête avec la vitesse et la force de la claque. Ma lèvre avait éclaté. Mais malgré ça je la regardais dans les yeux et je prenais les claques l'une après les autres. Je tenais plus ses mains.

    "-Tu vas t'taire ?! Sale bouffon !!"


    Elle saignait des mains, elle me fit penser à moi. Les coups ralentissaient. Elle faiblissait. Je la pris dans mes bras et je lui dis :

    "Continue si tu veux, mais sache que je te comprend plus que tu ne le crois"


[HS : désoler j'avais pas d'idée pour l'instant mais j'allongerais le texte avec des descriptions mais niveau dialogue c'est bon.]


Dernière édition par Atlantus al'Thor le Mer 14 Déc 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Mitran

Evangéline Mitran


Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:30

Je marchais dans la rue depuis quelques heures déjà. La nuit était là. Une nuit sombre et déprimante. J'avais soif, j'avais faim, et en plus je boitais. Quelle idiote! J'avais bêtement raté la marche d'un trottoir! Heureusement, il n'y avait personnes dans les rues. Sur le coup, ça m'avait soulagée, mais bon, là, ça devenait inquietant! Et me voilà, seule, avec un énorme genoux en sang. Il me gênait pour marcher.
Je parcourais quelques nouvelles rues, à la recherche d'un débit de boisson, un bar ou une auberge. Il me faudrais aussi trouver un endroit où dormir. Etrangement, je n'étais pas fatiguée.
Je tournait à l'angle d'une rue lorsque j'entendis un cri hystérique venant de cette rue mal famée, à peine éclairée par un néon, et aparemment en fin de vie.

"-Tu vas t'taire ?! Sale bouffon !!"

Je m'immobilisais. J'était trop heureuse d'entendre enfin un peu de vie, mais en même temps, il était hors de question de m'approcher d'une personne trop dangereuse! Je vis une fille, de petite taille, taper sur un homme plutôt grand. Placé sous le néon clignotant, il supportait stoïquement les coups. Son visage ensanglanté commençait à gonfler.
Et là, il fit quelque chose qui me sidéra : il l'a prit dans ces bras!

"Continue si tu veux, mais sache que je te comprend plus que tu ne le crois"

Que voulais dire ces mots sibyllins?

*Il doit y avoir quelque chose entre ces deux là... dois-je y aller ou non? je n'ai pas trop envie de me faire taper dessus par cette furie!*

Je m'appprochais tout de même. Ils étaient ma seule chance de pouvoir m'orienter. Il n'y avait pas d'âme qui vivent dans les environs, j'avais toujours faim, et mon genoux devenait vraiment douloureux!

"Excusez moi?"

Je m'arretais à environs cinq mètres d'eux, distance de sécurité que je m'imposais avec des inconnus, plus un mètre pour l'hystérique.

"Excusez moi de vous déranger, mais pourriez vous m'indiquer un lieu ou dormir? je suis un peu perdue..."

Après une brève hésitation, j'ajoutais :

"Et... Heu, Monsieur? Je crois que vous devriez venir avec moi, pour vous faire soigner. Vous êtes dans un sale état."

J'osa à peine un coup d'oeil vers l'hystérique. Décidément, c'était la journée des gaffes.

*je vais me faire taper dessus! J'aurais quand même pu attendre qu'elle soit calmée avant de dire une chose pareil... Espérons quand même que ça la calmera... C'est beau l'espoir...*


-*-*-*-*-*-*-*-

[HS (Atlantus) : +1 !! A toi Angel de continuer tu as dis]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ongaku
Grand Chef
Ange Ongaku


Messages : 70
Date d'inscription : 29/10/2011
Localisation : WonderLand

Passeport
Age: Adolescent
Qui suis-je ?:

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:53


    "Continue si tu veux, mais sache que je te comprend plus que tu ne le crois"

    Comment osait-il ? Mon visage devient rouge de fureur, car après tout, c'est la première de toute ma vie qu'un garçon ou même un homme, me prend dans ses bras. Je rougis encore plus, quand une jeune fille vient vers nous :

    "Excusez moi? Excusez moi de vous déranger, mais pourriez vous m'indiquer un lieu ou dormir? je suis un peu perdue...Et... Heu, Monsieur? Je crois que vous devriez venir avec moi, pour vous faire soigner. Vous êtes dans un sale état."

    Elle ose interrompre notre "discussion" !? Mes poings se serrent d'un seul coup, le pire c'est qu'elle ne fit pas attention à moi ! Mais, décidant de ne pas encore perdre le contrôle de moi-même, je n'y fait pas très attention.

    Mes poings se desserrent pour que mes mains rouges puissent attraper le bras d'Atlantus en lui souriant, d'un air rieur :

    "Dit, Altantus ? Tu pourrais me montrer où tu habites ?"

    Mon regard se changea pour faire du genre "Je t'en supplie !!". Même si je ne suis pas très doué avec les hommes, je me suis fait une bonne réputation : fille belle et innocente...ou presque. (A ne pas embêter !)

    "Et puis je pourrais te soigner...?"

    Je le pousse légèrement pour qu'il vienne à moi, de peur que cette fille me le vole. En la regardant de plus près, elle est encore plus belle que de loin, j'en reste bouge bée. Plus belle que moi, ses cheveux volent au vent tandis que moi avec mes sorte d'herbes qui me pousse sur la tête reste là, d'un rose pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderlandleforumrpg.forumgratuit.org/forum
Atlantus al'Thor
Sous-Chef
Atlantus al'Thor


Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans le monde de Eve bien sûr !!

Passeport
Age: Adolescent
Qui suis-je ?:

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:03

    "Continue si tu veux, mais sache que je te comprends plus que tu ne le crois"

    *C'était quoi cette phrase... . Franchement j'ai déjà fais mieux !! C'était peux être le nombre de coups que j'ai reçus qui me fait perdre la tête...*

    Ma tête reposait sur son épaule. Le rythme de son souffle était rapide, sans doute la colère ou la surprise. La peau de ma joue touchait la sienne. Le contact avec une femme ne mettais pas inconnu mais je n'avais jamais était dans une situation pareil. Dans mon village, je fréquenté parfois une fille, elle était une de mes seules amie d'ailleurs. On se tenait souvent la main. Mais je n'avais jamais senti un sentiment pareil.

    Là j'entendis une voix. Ce n'était pas la voix de Angel, mais de quelqu'un d'autre. J'essayais de lever la tête. Pour voir qui parlait.


    "Excusez moi?"

    Je ne connaissais pas la personne mais elle était belle. Sa peau était très blanche. Mais ses cheveux d'un noir ébène lui donnais un certain charme. Elle était toute petite et très fine.

    Je devais être atroce à voir. Et là elle prononça autre chose.


    "Excusez moi de vous déranger, mais pourriez vous m'indiquer un lieu ou dormir? je suis un peu perdue..."

    Je la regardais dans les yeux. Elle avais les yeux bleus. Avant que je puisse répondre elle enchaina une autre phrase.

    "Et... Heu, Monsieur? Je crois que vous devriez venir avec moi, pour vous faire soigner. Vous êtes dans un sale état."

    *Dans un sale état, elle est drôle celle-ci, je viens de me faire tabassé, mais bon je peux pas lui en vouloir.*

    Alors que j'allais répondre, Angel me prit le bras et dit d'une voix changé :

    "Dit, Altantus ? Tu pourrais me montrer où tu habites ?"

    Cette phrase me surprit. Je me redressa avec un effort surhumain. Mes jambes me fessais atrocement mal. Je la regardais dans les yeux, son regard était différent. Elle dit :

    "Et puis je pourrais te soigner...?


    Elle me poussa légèrement pour me rapprochèrent d'elle. Là mes jambes lâchèrent, je tomba sur le trottoir.





[HS : A vous et si vous plaît ne me tuer pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Mitran

Evangéline Mitran


Messages : 68
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...

Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:57

"Excusez moi? Excusez moi de vous déranger, mais pourriez vous m'indiquer un lieu ou dormir? je suis un peu perdue...Et... Heu, Monsieur? Je crois que vous devriez venir avec moi, pour vous faire soigner. Vous êtes dans un sale état."

Mes paroles n'eurent pas l'effet que je craignais. Du coin de l'oeil, je vis la petite furie garder le contrôle d'elle même. Elle serrais fortement ses poing et tremblais un peu. Et puis je la vis soudainement se détendre, sourire, prendre le bras de l'homme quelle venait de frapper, et parler d'une voix enjouée.

"Dit, Altantus ? Tu pourrais me montrer où tu habites ?"

Cette fille était visiblement très lunatique. C'était vraiment destabilisant... Et je n'aimais pas ça!

*Jamais je ne pourrais me sentir en sécurité avec une personne comme ça. C'est trop dangereux...*

"Et puis je pourrais te soigner...?"

Elle avait pris un air suppliant que je trouvait étrange. Que cherchait-elle?
Et la lumière se fit dans mon esprit! Elle voulait le séduire! Et elle ne voulait pas qu'il vienne avec moi! Etrange méthode que de le frapper puis de s'attendrir soudainement! Je ne savais pas si ça marchais ou non, mais pour l'heure, je voyais notre homme vaciller!
Lorsqu'il voulu se redresser, la jeune fille le poussa contre elle. Certes légèrement, sans brusquerie, mais cela suffit à ce qu'il s'effondre au sol.


*Elle a dû y aller fort tout de même. Il n'a pas vraiment l'air d'un gringalet...*

Est-ce qu'il simulait? Je ne le savais pas et j'avais peur de m'approcher de lui au cause de la fille. Elle agissait vraiment comme s'il lui appartenais.
Cette urgence me faisant prendre courage, Je la regardai ouvertement. Mais je gardais ma distance de sécurité.


"Savez vous où je peut trouver un médecin? il en a encore plus besoin que moi visiblement... et nous ne pourrons pas le porter toutes les deux."





-*-*-*-*-*-*-*-*-*

[HS : Atlanthus, merci beaucoup! tu nous met dans un pétrin!Je m'en souviendrais la prochaine fois que j'aurais envie de venir te sauver... ! Wink]

[HS : Je sais Very Happy , je voulais voir ta réaction. Et c'est ça aussi le RP ^^. Mais j'ai pas dis que je suis dans les pommes.]

[HS : Mais à aucun moment j'ai dis dans le post que tu étais dans les pommes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}   Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu confortable... {Atlantus~Angel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlantus al'Thor : Le loup solitaire. {Validé ♥}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderLand :: WonderLand :: Rues-
Sauter vers: